CGV

Le Mas de Pierre - Conditions Générales de Vente

Toute réservation sera considérée comme définitive après réception des arrhes, soit :
• 1 nuitée pour toute réservation du 1er Janvier au 23 mai, du 28 mai au 30 juin et du 1er septembre au 31 décembre.
• 50 % du montant total du séjour avec un minimum d’une nuitée pour toute réservation du 24 au 27 mai et du 1er Juillet au 31 août.

Toute annulation devra faire l’objet d’un écrit du client.

Les arrhes versées ne seront pas remboursables si l’annulation de la réservation intervient par écrit :
• Moins de 48h avant la date d’arrivée, pour toute réservation du 1er Janvier au 23 mai, du 28 mai au 30 juin et du 1er septembre au 31 décembre.
• Moins de 7 jours avant la date d’arrivée, pour toute réservation du 24 au 27 mai et du 1er Juillet au 31 août.
Veuillez noter qu’en cas de non venue, l’intégralité des arrhes sera conservée, et en cas de départ anticipé, 50% du séjour restant réservé sera facturé.

En cas d’annulation et après avoir saisi le service Clients (info@lemasdepierre.com) et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisie sont disponibles sur son site : www.mtv.travel.
Il s’agit du Médiateur du Tourisme et du Voyage pour les hôtels. La saisie du médiateur peut se faire dans un délai de 12 mois après la première réclamation.

• Les chambres sont officiellement disponibles à partir de 16h. Toutefois, nous ferons notre possible pour que votre chambre soit prête à votre arrivée.
• Toute réservation est conservée jusqu’à 18h. En cas d’arrivée tardive, nous vous serions reconnaissants de nous en informer au préalable.

Les chambres doivent être libérées avant 11h.
• Toute chambre non libérée à 11h le jour du départ pourra donner lieu à la facturation d’une nuitée supplémentaire.
• Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà de 11h, nous vous demandons de bien vouloir prendre contact avec la réception qui fera tout le nécessaire pour vous le permettre. Nous vous informons cependant que cette facilité ne pourra se faire qu’en fonction de la disponibilité et ne sera pas systématique.

Nos massages sont des soins de bien-être et de relaxation, non thérapeutiques et non médicalisés.
Tous nos soins sont mixtes et peuvent être réalisés en duo ou à plusieurs, se renseigner à l’accueil du Spa. Les durées de soins précisées correspondent aux durées effectives de soins.

Merci de respecter la ponctualité des rendez-vous et de vous présenter au Spa 20 min à l’avance. Vous pourrez ainsi profiter d’un rituel d’accueil et compléter un questionnaire de préparation au soin, afin de vous accueillir. Tout retard sera répercuté sur le temps de soin réservé.

Si vous souhaitez annuler ou reporter votre soin, merci d’appeler le Spa 24h ouvrées avant votre rendez-vous.
Nous vous remercions de bien noter que selon notre politique d’annulation, une non-représentation aux soins ou annulation postérieure aux délais précisés ci-dessus, entraîneront le prélèvement (à partir du numéro de carte bancaire précisé à la réservation des soins) à 100% de la valeur du soin. Dans le cas d’un abonnement ou d’une Invitation Cadeau, le montant du soin sera déduit.
Le Domaine du Mas de Pierre décline toute responsabilité de perte ou de vol d’objets dans l’enceinte du Spa.

• Des lits bébés et lits enfants jusqu’à 12 ans peuvent être mis à disposition. Le lit supplémentaire sera facturé 80 € par nuit. Nous vous demandons néanmoins de nous informer de votre éventuel besoin au moment même de la réservation, cette facilité pouvant ne pas être disponible en dernière minute.
• Vos animaux de compagnie sont acceptés dans l’hôtel excepté à la piscine avec un supplément de 40 € par jour.
• Libre accès à la piscine chauffée, hammam, sauna, jacuzzi et fitness. Le Spa du « Mas de Pierre » vous proposera une carte complète de massages de bien-être et de soins esthétiques.

Visa, Eurocard, Mastercard, American Express, Diners

Worldspan: WBCD39 – Amadeus: WBNCED39 – Apollo : WB77930

TELECHARGER LES CGV