Portrait
Spa manager

Portrait de notre Spa manager
Retour aux actualités

Aujourd’hui, nous vous présentons notre "Responsable du SPA" : Soizic Termet.

C’est après une première expérience dans l’hôtellerie de luxe dans les Caraïbes, au Le Sereno Hotel**** à Saint-Barthélemy, que Soizic s’est découvert un réel attrait pour le domaine de l’hôtellerie, le contact avec la clientèle et, tout particulièrement, les prestations liées au bien-être.

Lors de son retour en métropole en 2006, elle débute des études d’esthétique et spa dans le but de s’investir pleinement pour ce qui la passionne. Elle poursuit son parcours au spa hôtelier du Fairmont Monte-Carlo où elle développe pendant sept ans la fonction de thérapeute. Elle élargit ses compétences, en parallèle de son emploi, dans la gestion des instituts d'hydrothérapie grâce des études de management à l’École Internationale du Spa (EIS Paris).

En 2017, Soizic, rejoint La Réserve Ramatuelle Spa & Villas***** où elle accroît, pendant plus de trois ans, l’activité du centre de bien-être offrant un large éventail de prestations : cures bien-être, sportives, minceur, etc. lui permettant d’être polyvalente sur l’ensemble de l’offre bien-être.

Pour Soizic, les missions de spa manager sont nombreuses : « Veiller au bien-être absolu des clients et des équipes pour offrir chaque jour des soins de qualité et un service irréprochable. »
Ainsi que d’éveiller tous les sens des clients et de leur faire vivre une expérience aussi bien olfactive, tactile que visuelle.
Le relationnel prend également tout son sens dans l’objectif de personnaliser les conseils, les soins et d'être à l’écoute des demandes et des souhaits des clients pour que chaque prestation soit unique.
« Si chaque client ressort de son expérience avec un sentiment de temps suspendu, c’est une mission réussie ! »

Aujourd’hui, c’est un beau challenge qui s’offre à elle, avec l’ouverture du Domaine du Mas de Pierre et son tout nouveau spa de 2000 m² regroupant à ses yeux « toutes les qualités d’un spa d’exception ».