Portrait
Directeur adjoint

Julien Berthillon, Directeur adjoint
Retour aux actualités

Aujourd’hui, nous vous présentons, Julien Berthillon, directeur adjoint du Domaine du Mas de Pierre.

Après l’obtention d’un Master en management Hôtelier à l’école Vatel Lyon, il se dirige vers Monte-Carlo où il prend place au poste d’adjoint du directeur de la restauration au sein du palace de charme l’Hôtel Hermitage, Leading Hotels of the World.

Il poursuit son parcours à Dubaï à l’hôtel One&Only Royal Mirage 5* , Leading Hotels of the World, pour lequel il supervise deux restaurants et un lounge.
Il retourne ensuite à Monaco pour intégrer le prestigieux pôle commercial et évènementiel du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort, Monte-Carlo Beach Hotel 5* Relais & Châteaux et la Salle des Étoiles.

Toujours en quête de nouveautés et de découvertes, Julien s’envole pour le Moyen-Orient, le Pacifique Sud puis l’Afrique du Nord pour s’adonner pleinement à sa passion qu’est la restauration et prendre les fonctions de Directeur des évènements, puis en 2018, le poste de Directeur de la restauration.

Aujourd’hui, c’est en qualité de Directeur adjoint du Domaine du Mas de Pierre Hôtel Resort & Spa que cet hôtelier, sportif et passionné de nature, met un point d’honneur au bien-être et au développement des collaborateurs pour apporter un service d’excellence à ses clients.