Dîner 4 mains — Le goût du partage, la signature d’un grand Chef

Domaine du Mas de Pierre
Retour aux actualités

Un dîner à quatre mains à Saint-Paul-de-Vence

Le Domaine du Mas de Pierre et son Chef Rodolphe Loury ont le plaisir de recevoir le Chef Patrick Raingeard, figure emblématique de la scène culinaire azuréenne et ancien chef du prestigieux Cap Estel, pour un nouveau dîner 4 mains placé sous le signe de la convivialité et de l’authenticité.

Aujourd’hui engagé dans une aventure plus personnelle aux côtés de son fils au restaurant Père & Fils, le Chef Raingeard propose une cuisine sincère, généreuse et profondément tournée vers le plaisir de la table.
Une rencontre, le temps d’une soirée, entre ses créations d’hier et d’aujourd’hui, placée sous le signe du partage et de la convivialité.

À travers un menu unique, les plats se veulent accessibles dans l’esprit, tout en étant sublimés par une exécution précise et raffinée, fidèle à l’exigence gastronomique du Domaine. Une soirée pensée comme une rencontre, chaleureuse et vivante, où l’on savoure autant les assiettes que l’instant.

Infos pratiques

Menu unique – 140 € par personne (hors boissons)
Date : Mardi 03 février 2026
Lieu : La Table de Pierre – Domaine du Mas de Pierre – 2320 route des Serres, 06570 Saint-Paul de Vence
Réservation conseillée – Nombre de couverts très limité

Réservation en ligne