Découvrez nos évènements de l’été

Évènements au Domaine du Mas de Pierre
Retour aux actualités

C’est le rendez-vous sacré de toutes les familles et des groupes d’amis. À partir de septembre 2021, tous les dimanches, La Table de Pierre vous invite autour de sa table d’hôtes pour déguster « Les plats à partager ».
Une offre de déjeuner inédite, placée sous le signe de la convivialité, et à vivre, aux belles heures de l’été, en terrasse surplombant la piscine.

Une dose de nostalgie avec petits farcis niçois, burrata et tomates du pays ou pissaladières déposés en entrée, des plats à partager autour de cocottes de poissons et viandes – dorade provençale et daube à la niçoise en réguliers -, l’assiette de légumes du pays pour tout le monde et les desserts de grand-mère, îles flottantes ou mousses au chocolat, à partager.

65 € /personne,
hors boissons

Pour une immersion au cœur des saveurs méditerranéennes, le Chef Emmanuel Lehrer organise des ateliers cuisine.

‘Show Cooking’ des spécialités régionales, ateliers dédiés aux enfants et à la pâtisserie, et tous les secrets du chef sur les infusions en provenance du jardin seront dévoilés ici.

Tout l’été et jusqu’à la fin septembre, la traditionnelle « Garden Party » s’invite dans les jardins du Domaine du Mas de Pierre les jeudis soir (1 semaine sur 2). Un concept phare au cœur du Domaine dédié au partage, à la joie de vivre et aux éclats de rire.

Au programme : des sessions de live-cooking et de parties de grillades rappelant les meilleurs souvenirs d’été.
Dans les jardins, des buffets gourmands et des dégustations de vin s’organisent toute la journée, les beaux poissons entiers du sud passent à la plancha, la belle côte d’agneau, le fameux bœuf Angus et la traditionnelle saucisse fumée sont servis à volonté.
Et pour marquer le moment, résonnent ici les plus belles mélodies de jazz et les playlists de Dj.

90 € par personne,
hors boissons
fermeture des buffets à 21h45