Bistrot Lis Orto

Bistrot Lis Orto, saveurs plein sud, au bord de l'eau
Retour aux actualités

C’est en bord de piscine que le Bistrot Lis Orto trouve ses racines.
Ouvert pour le déjeuner et le dîner, cette nouvelle adresse vous reçoit à la manière des traditionnels bistrots niçois.
Des plats, inspirés du Sud de la France et traversant les générations, sont imaginés à partir de produits régionaux.
Le tout, dans un espace orné de tableaux provençaux, organisé autour d’une cuisine ouverte, d’un comptoir élégant et d’une série de fauteuils en rotin. Voilà le nouvel esprit de Lis Orto.

Des petits farcis niçois incontournables à la traditionnelle salade niçoise, le Bistrot revendique l’authenticité pure.
Selon l’arrivage, l’espadon de pêche artisanale s’accorde au fenouil et aux courgettes sautées à cru, la bavette de bœuf se cuisine à la plancha avec tomates et pommes de terre écrasées, et le risotto « Carnaroli » à la crème de coco épicée, melon et pois.

À l’ardoise…
Du lundi au dimanche, le Bistrot Lis Orto propose à l’ardoise ses plats du jour. D'une pissaladière au filet de rouget, en passant par une bruschetta de maquereau et sa ratatouille gratinée, la créativité rejoint la simplicité. Régulièrement, et selon les arrivages, burger du jour, pigeon des Dombes, bœuf affiné ou foie de veau s’invitent en stars.

Un menu bien-être…
En phase avec son temps, le Bistrot ajoute un menu dédié au bien-être et au plaisir autour de son plat phare : le « Mas Bowl ». Une recette changeant de couleurs et de parfums au fil des saisons, variant ses ingrédients autour de nouilles soba, tomates, melons, avocats, edamame, poisson grillé, asperges, beignets de courgettes, artichauts…