Close
Close
    Retour aux dernières actualités
  • Nouveauté au bar du Mas de Pierre

    06/05/2016

    Nouveautés au Bar  » La Princesse »

    L’été arrive et les températures estivales de ces derniers jours nous donnent des envies de détente et de cocktails bien frais. Le Bar « La Princesse » du Mas de Pierre est ouvert pour vous accueillir de 15h à minuit chaque jour.

    Notre Chef barman Romain Nardi et notre barman Maxime se feront un plaisir de vous préparer des cocktails innovants, remplis de couleurs et de saveurs, mettant toujours le « fait maison » à l’honneur dans chacune de vos dégustations.

    Cocktail du jour, classique ou créations inédites, chaque verre qui vous sera préparé aura été revisité sur des thèmes tels que la Provence et la Méditerranée, personnalisé aussi bien par ses goûts que par sa présentation.

    Les cocktails sont créés à base de produits frais, le plus souvent possibles issus de nos jardins. Les fruits sont utilisés bruts ou transformés en coulis entre les mains de notre Chef Pâtissier. Confitures, confits, sirops, les ingrédients de votre cocktail sont produits en majorité dans nos cuisines ou bien issus de l’artisanat local.

    Question originalité, il ne sera également pas improbable que vous trouviez en  haut de votre verre, quelques fleurs comestibles telles que des fleurs de jasmin, de pamplemousse ou d’oranger, cueillies au détour d’une de nos allées.

    Il y en aura pour tout les goûts, avec ou sans alcool, alors laissez vous surprendre par des saveurs authentiques et appréciez une vraie dégustation en terrasse.

     C’est l’été avant l’été au Mas de Pierre et vous n’êtes pas au bout de vos surprises !