Close
Close
    Retour aux dernières actualités
  • Un nouveau Chef pâtissier au Mas de Pierre

    04/03/2016

    Jean-Luc Kenneally, Chef pâtissier, a rejoint cette année l’équipe de notre restaurant La Table de Pierre. Régalons-nous de cette bonne nouvelle !

    Initié depuis l’enfance à la pâtisserie lorsqu’il apprenait la cuisine avec sa grand-mère, ce jeune Chef pâtissier a déjà un long parcours derrière lui. Après presque dix années passées au Grand Hôtel du Cap Ferrat, c’est finalement au Mas de Pierre qu’il a décidé de s’installer pour exercer ses talents de Chef.

    Faire voyager, créer l’émotion chez ses clients, tels sont les objectifs de Jean-Luc, qui guidé par sa passion, sa gourmandise et sa finesse, met tout son cœur à l’ouvrage pour souligner les goûts et les textures de ses créations uniques.

    Avec rigueur et perfectionnisme pour maîtres mots, les aspects visuels et gustatifs de votre dessert ne seront jamais laissés au hasard.

    Spécialiste de la glace, notre Chef saura vous révéler toute sa maîtrise technique et artistique à travers un bouquet de couleurs, de saveurs exquises et de sensations glacées.

    Prochaine étape de son parcours brillant : la réussite du concours d’ «Un des meilleurs ouvriers de France», qui saura récompenser son talent, à juste titre.

    Nous vous invitons donc à venir découvrir les nouveautés sucrées du Chef Jean-Luc, et par bonheur, peut-être y découvriez-vous quelques surprises inattendues qui éveilleront votre âme de gourmand.

    A vos délices !