Close
Close
    Retour aux dernières actualités
  • Histoire du mois – Partie 3

    29/04/2016

    Histoire de la Table de Pierre

    Ce n’est pas le fruit du hasard si le restaurant du Mas de Pierre a pris le nom de « La Table de Pierre ». Parmi les souvenirs qu’il reste de l’ancienne propriété sur le terrain de l’hôtel, se trouvent encore un puit et une petite table en pierre. On peut parfaitement imaginer les anciens hôtes du Mas de Pierre s’y installer pour leur repas d’été dans une ambiance champêtre.

    Aujourd’hui, la Table de Pierre a pris une dimension totalement différente, mais n’a rien perdu de sa convivialité et de l’esprit familial qui règne sur ces lieux depuis plusieurs décennies déjà. Vous aurez toujours plaisir à y déguster un bon repas à deux, en famille ou entre amis mais dans un contexte plus gastronomique, avec de plats que le Chef aura pris grand soin de vous préparer.

    Cette petite table en pierre n’est pas tombée dans l’oubli puisqu’il vous est toujours possible d’y organiser un pique nique à l’ombre du grand pin.

    Au fur et à mesure que les années passent, le Mas de Pierre se transforme, mais l’esprit de partage et le sens de l’hospitalité restent.